PRIX EVEIL A LA CITOYENNETE 2021

𝗙𝗘𝗟𝗜𝗖𝗜𝗧𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 📽🎙
Quelle bonne nouvelle pour notre lycée qui a été primé 𝗠𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗔𝗿𝘁𝗶𝘀𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗲𝘁 𝗣𝗿𝗼𝗳𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲  lors de la 7ème édition du concours vidéo – ” Prix Eveil à la citoyenneté 2021″ sur le droit à la liberté d’opinion et d’expression !

Ce projet a été coordonné par M.SYLVESTRE – professeur documentaliste, Mme CHAILLY – C.P.E et M. JALET – Assistant d’éducation
Nous tenons à féliciter nos élèves LARIFLA Matthis et REMILAS Kemly qui ont composé et interprété la chanson intitulé ” 𝗡𝗼𝗻 𝗮𝘂𝘅 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲 “.✨
les auteurs de la vidéo
Nous vous laissons découvrir leur création :

La Rectrice de Région Académique, Mme Christine GANGLOFF-ZIEGLER, a adressé ses félicitations aux élèves et à l’équipe pédagogique :

“Je vous adresse, ainsi qu’aux deux lauréats, élèves en classe de 1ère année CAP ULIS, et à toute votre équipe, particulièrement le professeur documentaliste et le CPE qui les ont accompagnés, mes plus chaleureuses félicitations.
La participation des élèves à ce concours traduit leur volonté de contribuer à la bonne marche de la vie de la société en s’interrogeant sur un sujet fondamental pour le vivre ensemble, la liberté d’opinion et d’expression.
Le prix qui leur est décerné est la reconnaissance de leur engagement citoyen et plus largement de leur adhésion à des valeurs de responsabilité, de respect et d’écoute.En vous renouvelant tous mes compliments.”

Christine GANGLOFF-ZIEGLER

Mme CHAILLY, C.P.E, s’exprime sur les ondes suite à l’obtention du Prix Éveil à la citoyenneté !

Pour l’éveil des jeunes à la citoyenneté: EVEIL ASSOCIATION